La crèche Badaboum

La crèche Badaboum

creche-badaboumCréée en octobre 2004, à l’initiative d’un groupe de mamans de la Vallée Verte, la halte-garderie Badaboum s’est agrandie pour devenir une structure multi-accueil en août 2007.

Elle dispose depuis lors de locaux aménagés pour la sécurité, l’hygiène et le confort des petits dans l’école d’Habère-Lullin,
et fonctionne sous couvert d’un contrat enfance signé entre la CAF et Habère-Lullin. Elle est également agréée par la Protection Maternelle Infantile.

Badaboum est gérée par l’association du même nom, de ce fait, elle garde l’esprit d’une structure parentale.
En inscrivant leurs enfants, les parents s’engagent à participer à la vie de la crèche notamment au travers de tour de garde, en s’impliquant dans sa gestion (commission, bureau), en participant aux grands ménages, au tri sélectif…
Cette implication constitue un critère déterminant pour garantir et maintenir la place de l’enfant à la crèche. La pérennité de Badaboum dépend de l’implication de chacun.

Nous œuvrons ensemble (parents et professionnels) pour le bien-être de nos enfants, ils sont au cœur de nos préoccupations. L’arrivée d’un enfant bouleverse notre vie, notre façon de penser, notre organisation. Nous sommes là pour vous aider et vous êtes là pour nous aider.

Crèche Badaboum
6 Chemin de l’école communale – 74420 Habère-Lullin
Tel : 04.50.39.13.08
Association : presidence@crechebadaboum.fr
Crèche : direction@crechebadaboum.fr
Le site de la Crèche Badaboum